Dynasty Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Hockey League

ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nashville news

Aller en bas 
AuteurMessage
president dg nashville

president dg nashville


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/04/2007

nashville news Empty
MessageSujet: nashville news   nashville news Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:46

Apres un lent debut de saison le dg murray a decider de bouger toute suite en allant chercher des tres bon jeune joueur tels que marek svatos,peter prucha et paul statsny.``je crois que ses jeune joueur vont toute suite relancer mon equipe qui as connu la defaite lors du dernier match ce qui nest inacceptable ``Sans oublier que les predateur sont aller chercher l'un des meilleur joueur de la ligue et oui je parle bien de jaomir jagr.Toute suite apres laquisition de jagr les preds sont toute suite aller chercher un centre d'énorme talent qui ce nomme oli jokinen.Toute suite apres l'aquisition de jagr le dg murray la nommé sans ésiter capitaine.Alors je vous souhaite bonne chance si vous affronter mon équipe pcq sa sera pas une parti de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
president dg nashville

president dg nashville


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/04/2007

nashville news Empty
MessageSujet: Re: nashville news   nashville news Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:34

Et bien les predateur on pu savourer leur premiere victoire de lanné en battent les Blues Jaket de Columbus 4-0.Le dg murray est tres fier de la prestation de son gardien numero 1 Thomas Vokoun qui avait mal fait durant les 2 premier match qui ses repri de belle facon.On na assister au reveil de la defensif aisi de lattaque en marquant 4 but comparativement au dernier match qui ont marquer un gros zéro.Le capitaine a jouer un tres bon match avec 1 but et 1 passe et le jeune stasny avec 1 but et les autre marqueur sont alexander radulov et le nouveau venu matt pettinger.
Revenir en haut Aller en bas
president dg nashville

president dg nashville


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/04/2007

nashville news Empty
MessageSujet: Re: nashville news   nashville news Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:26

Les predateur de nashville a effectuer plusieur transaction durant les 3 dernier jours voici le resumé:premierement une transaction qui ammene le jeune wolski ansi que anson carter en retour les predateur cède lee stempniak et matt pettinger par la suite les preds on efectuer une transaction moin majeur en se debarrasant de paul mara et d'un choix de 2 ronde en retour il mette la main sur le jeune de 20 ans Marc-Edouard Vlasic et pour finir une trasaction beaucoup plus majeur en allant chercher ray whitney,liles,williams et leopold contre timonen,doan,markov et carter qui as ecourter son voyage a nashville.j'espere que ses transaction vas donner des resultats positif puis par la suite gagner des match et pu des esti de nul BS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nashville news Empty
MessageSujet: Re: nashville news   nashville news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nashville news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TB News
» Buffalo News
» the new york news
» New Jersey News
» trade entre nashville/phily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Hockey League :: Journaux locaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser