Dynasty Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Hockey League

ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Buffalo News

Aller en bas 
AuteurMessage
dg buffalo président

dg buffalo président


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Buffalo News Empty
MessageSujet: Buffalo News   Buffalo News Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:24

Le Dg de buffalo vous souhaite a tous une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo président

dg buffalo président


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: Buffalo News   Buffalo News Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:31

Il n'y avais pas un match de jouer que le dg buffalo a décider de mettre son équipe a son gout en effet, il c'est departi de l'excellent joueur de défence Brian Campell et le talentueux joueur de centre Derek Roy et du jeune espoir Staford pour mettre la main sur l'excellent joueur Pavol Demitra qui évolura sur la 2eme ligne d'attaque. Tout indique que le dg mise sur uen grosse offensive et désire faire bonne figure auprès des grosse formation de la ligue reste a voir si cela va porter fruit.
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo président

dg buffalo président


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: Buffalo News   Buffalo News Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:35

Le dg buffalo est tres heureux de la performance de c'est joueurs qui ont carrément écraser leur rivaux , les Canadiens de MOntréal dans une victoire de 5-1. Fais saillant du match le nouveau venu Martin Havlat a compiler 2 but dans la victoire voila une bonne facon d'etre dans les bonne grace de son patron qui a reconnu son bon travail. Voyons voir si cela va continuer pour le reste de la saison
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo président

dg buffalo président


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: Buffalo News   Buffalo News Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:25

Beaucoup de changement depuis la derniere parution du journal local des sabres de buffalo. En effet, le dg des sabres a été tres actif sur le marché des transactions il est aller chercher des joueurs comme Alexender Semin Marian Gaborik malgré le bon début de saison de Havlat et sans oublier le joueur si convoiter par le dg buffalo Dany Heatley. Brière est tres heureux de voir l'arrivé des 2 grosse vedettes lui qui cumule que 2 points jusqu'a maintenant. De plus , nous nous somme procurerr un 2eme gardien en Backstrom car depuis la blessure de Miller , Ty Conklin ne fesais pas le travail avec 2 défaites. Les sabres on payer cher les joueurs qui sont aller chercher en espérant que ca porte fruit.
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo président

dg buffalo président


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: Buffalo News   Buffalo News Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:33

Hier a 9:30 p.m l'équipe de journaliste de buffalo a appercu le dg murray ainsi que le mec de miami dans un restaurant huppé de buffalo tout porte a croire qu'une nouvelle éhange est dans l'air et en effet ce matin on apprenait l'acquisition du jeune Nathan Horton ainsi que tu jeune joueur de centre Stephen Weiss et nul autre que le défensuer Jay Boumeester.
En retour les sabres cede le jeune prometteur et combien talentueux Jason Pominville l'excellent joueur de centre acqui des sénateur Mike Comrie du défenseur Dimitri Kalinnin du jeune prospect Paetch et de Zagaparan. Belle échange pour les 2 équipes et nous souhaitons bonne chance a l'équipe de la floride avec ses nouveaux joueurs. A l'arriver a l'aéroport nous avons pu obtenir quelques commentaire des nouveau venu et ils était tous très exciter d'arriver dans une équpe aussi pleine de talent et espere de faire tout ce qui est en leur possible pour aider l'équipe et avoir l'appui de la foule bonne chance aux nouveaux venu.



Sabre for the cup
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo président

dg buffalo président


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Buffalo News Empty
MessageSujet: Breaking News   Buffalo News Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:58

Coup de théatre a buffalo, en effet le dg murray a été actif dans les derniere heure il a échanger le joueur de centre Daniel Brière ainsi que Ales Hemsky et Nick Boyton mais en retour buffalo recoit l'excellent passeur Marc Savard le jeune et talentueux Patrice Bergeron et le jeune défenseur Denis Wideman. Un peu plus tard le dg a encore fait l'effet surprise quand nous avons appris que nul autre que Sergei Gonchar s'ammenait en renfort a la ligne bleu et Trent Hunter. Buffalo a ceder le jeune prodige Jack Jonhson et Nathan Horton qui conaissait une bonne campagne. Mais Hunter na fais que passer car ses valise n'était meme pas vider qu'il était échanger au chaud soleil de LA contre Huselius.
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo président

dg buffalo président


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: Buffalo News   Buffalo News Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:07

Nous avons pu avoir quelques commentaires de Marc Savard a son arriver a l'aéroport :

-Bonjour Marc et puis comment te sens tu apres cette nouvelle
--- Pour etre franc je suis l'homme le plus heureux en se moment car je rejoin mon bon ami Dany Heatley et je me sens deja comme chez moi l'ambiance est parfaite.
-Oui en effet tu as jouer longtemps au coter de Dany de quoi avaez vous parler jusqua maintenant
---La premeire chose que je voudrait dire cé que je vais faire tout ce que je peux pour que Dany gagne le trophé Maurice Richard et moi et lui on né comme des frere et ca va parraitre dans notre jeu en plus de frolov avec nous je n'est qu'un message aux autres équipes BE READY hahaha
-Voila qui en dit long sur l'ambiance qui regne dans le vestiaire et voyons voir ce que la punch line purrat apporter Ici Marc Blondin bon ski bon snow Mesdamme Messieur !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo président

dg buffalo président


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: Buffalo News   Buffalo News Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:09

WOW est le seul mot qui me vient en tete quand je regarde le résultat du match de ce soir. 6-4 contre la 2eme meilleur équipe de l'ouest et deviner quoi MR.Savard 2 buts et 1 mention d'aide et MR.Heatley 3 mentions d'aides et Frolov 2 mentions d'aides je croit bien que Marc disait vrai a suivre ..........................
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo président

dg buffalo président


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: Buffalo News   Buffalo News Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:32

Et oui la nouvelle saison 2008 arrive a grand pas et deja le dg buffalo y est aller d'une échange en acceptant dans cé rang le talentueux et bonne ami de Thornton Jonathan Cheechoo mais il n'arrive pas seul Matt Carle va venir renforcir la brigade défensive de buffalo cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: Buffalo News   Buffalo News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo
» Nouvelle de derniere minute a buffalo
» TB News
» trade buffalo et LA
» the new york news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Hockey League :: Journaux locaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser